Les promenades à thème

Nos promenades à la plage sont renommées car nous avons la chance d’avoir une plage de 5 kilomètres de sable fin ouverte aux cavaliers à l’année (sauf devant la ville en période estivale). Les cavaliers sont admiratifs des couleurs opales qu’ils peuvent admirer par tous temps et en toutes saisons.
Pour élargir ce  spectacle déjà magique, nous organisons d’autres promenades :

Les promenades « coucher de soleil »                                                                       
Après un coucher de soleil particulièrement magique, nous avons entendu une cavalière dire : « C’est le plus beau jour de ma vie… »  Marcher ou trotter dans l’eau vers l’horizon avec un ciel jaune, rose, mauve, bleu foncé avec des mouettes qui s’élèvent au-dessus de vous, des vagues qui scintillent et le clapotis de l’eau qui jaillit sous les sabots des chevaux :  c’est mémorable…
Ces promenades ont lieu principalement pendant les vacances d’été, mais vous pouvez en faire une demande si vous êtes en groupe ou sous forme de promenade particulière en petit comité (tarifs leçon particulière). Elles durent généralement 2 heures.

Les promenades romantiques
Partir en amoureux avec un accompagnateur pour vous faire découvrir les plus beaux paysages du Touquet, au lever du jour, au coucher de soleil ou lors d’une belle marée basse, c’est possible.
Quelque soit votre niveau, nous trouverons les chevaux adaptés.
Durée: 2 heures. Sur rendez-vous.